Rafting

Hydrospeed : L'athlète amusant qui est toujours prêt à jouer

Si vous êtes à la recherche d'une nouvelle activité amusante à essayer cet été, l'hydrospeed est ce qu'il vous faut ! Oui, l'hydrospeed. C'est un sport génial qui combine la natation et le rafting et qui est devenu le moyen idéal de s'amuser entre amis ou en famille tout en profitant du plein air. Mais l'hydrospeed n'est pas seulement une activité physique, c'est aussi un entraînement complet du corps qui laisse vos muscles endoloris et satisfaits ! Quel que soit votre âge, l'hydrospeed peut être une activité différente pour chaque membre de votre groupe. Consultez ces citations inspirantes de personnes qui aiment l'hydrospeed pour comprendre pourquoi ce sport est si populaire !"Je fais de l'hydrospeed parce que ce n'est pas seulement une façon nouvelle et excitante de sortir sur l'eau, mais aussi un incroyable entraînement complet du corps !"

"L'hydrospeed est tellement amusant. On nage, on glisse dans les rapides et on s'éclabousse avec ses amis."

Pour plus d'informations, visitez le site hydrospeed.com ou appelez le 800-765-8767 pour obtenir des renseignements sur nos sites à New York, à Central Park North Lake (CPN)

L'équipement d'hydrospeed que nous avons comprend : des gilets de sauvetage, des hydroboards, des casques de sécurité pour adultes et enfants ; des pagaies conçues spécialement pour les hydrospeeders de tous âges ; des combinaisons néoprènes/des combinaisons étanches en plusieurs tailles ! Si vous êtes prêt à faire de l'hydrospeed, vous devriez certainement y aller et visitez le site hydrospeed.com

L'hydrospeed est un sport d'activité amusant qui utilise des hydroboards, des hydro-paddles et des combinaisons étanches en néoprène pour se déplacer à la surface de l'eau à grande vitesse. L'hydroboarder pagaie d'avant en arrière avec son hydro-paddle tendu de chaque côté de sa planche, qu'il utilise comme des rames. Lorsque l'hydroboarder veut accélérer, il rapproche sa pagaie de son corps, ce qui lui permet d'aller plus vite dans l'eau grâce à la diminution de la résistance due à la partie inférieure de sa forme hydrodynamique semblable à celle d'une planche de surf. L'hydrospeed est un excellent exercice parce que vous faites constamment travailler tout le haut de votre corps ainsi que vos jambes en donnant des coups de pied contre.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 24 Juil. 2020Quels sont les différents équipements de plongée ?771 vues
  2. 14 Juil. 2020Comment choisir le meilleur skimboard ?864 vues
  3. 25 Juin 2020Le rafting ou le bateau ?697 vues