Rafting

Partez en groupe team-building ou entre amis!

Le team building est une solution de cohésion d’équipe qui est très sollicitée par le monde de l’entreprise, et quelquefois simplement par les amis. Aujourd’hui, on vous propose des endroits fabuleux où cet objectif sera facile à atteindre. Parmi ces dits endroits, il y a le Pays Basque.

Le rafting à Bidarray

Afin de favoriser les compétences au sein de l’entreprise, il arrive de plus en plus souvent que les entreprises fassent des voyages. Pour ceux qui se sont rendu au Pays Basque, certaines activités ont eu un effet très positif sur eux. C’est le cas du rafting. Celle-ci est un sport qui consiste à naviguer en eaux vives. Vous pouvez en pratiquer à Bidarray. La demi-journée de rafting dure en moyenne 2h30min. Il est possible de choisir le raft ou le mini raft. Les sorties en raft sont accessibles à partir de 7 ans. Elles peuvent donc se pratiquer en famille ou entre amis ou collègues.

Vacances au Pays Basque

Pour ceux qui ont déjà passé leur vacance dans cet endroit, que de souvenirs inoubliables. Si vous êtes adeptes de la navigation, alors inscrivez-vous à une journée de raft ou même une demi-journée. Avec son embarcation gonflable et très stable, le raft est totalement insubmersible. Le team building étant de plus en plus célèbre à travers le monde entier, choisir un superbe endroit ajouterait à atteindre le but visé. Grâce au rafting 64, vous pouvez naviguer en toute sécurité sur des petites, moyennes et grosses rivières. Le rafting se pratique dans le monde entier et c’est un sport qui trouve de plus en plus d’adeptes. Pour ceux qui n’en ont jamais pratiqué, il est temps de vous inscrire au cours et de profiter de cette superbe opportunité. Bon nombre de groupes s’y sont déjà adonné. C’est votre tour, à vous aussi.

Les publications similaires de "Rafting"

  1. 20 Oct. 2017Les meilleurs coins pour le rafting en France97 vues
  2. 21 Août 2016Les règles de sécurités en rafting620 vues
  3. 24 Juin 2016Notre découverte du rafting à Bidarray au Pays-Basque685 vues